L'île de La Réunion s'affiche en métropole, suisse et Belgique

Promotion de la réunion : nouveau visuel

La Réunion s’affiche en voyage d’émotions. Ce lundi 14 avril 2014, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) a annoncé le lancement une grande campagne promotionnelle en France métropolitaine et sur les marchés francophones suisse et belge.

Depuis le 14 avril 2014, trois visuels inédits s’affichent dans le métro en 4X3 à Paris ainsi que dans les réseaux abribus, les kiosques et à l'arrière des bus dans plusieurs grandes villes de France. La campagne est également visible sur des sites internet tels que Le Parisien, L’Internaute, BFM TV et autres supports mobiles. 

"Surprenante et créative, cette nouvelle campagne s’inscrit en rupture totale avec les codes d’une communication carte postale. L’objectif est de surprendre et surtout de se démarquer. Ce nouveau concept de communication a été conçu pour interpeller le voyageur et l’emmener à La Réunion vivre un véritable voyage d’émotions, à la découverte d’une île authentique et préservée inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

Les trois visuels de campagne déclinés autour de trois principales thématiques (farniente, randonnée, sports aquatiques) mettent en scène un personnage avec en arrière- plan des paysages de La Réunion, à l’image du caractère authentique et intense de l’île et en lien avec la thématique du visuel." (source : une actualité de l'IRT intitulée L'île de La Réunion s’affiche en " voyage d’émotions " publiée le 14 avril 2014 sur <link http: actu.reunion.fr _blank external-link-new-window>actu.reunion.fr)

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