Que faire ce week-end ?
Du côté des événements, ça bouge sur l'île de la Réunion ce weekend. On notera notamment :
- les Nuits Sans Lumière 2018,
- Elio Surf Challenge : plage des Brisants - de nombreuses activités gratuites (voile, kayak de mer, jet ski, Kitesurf, skate, Beach tennis, Beach volley, sports de combats, crossfit, ...) et des concerts
- Balade-Spectacle au volcan: découvertes insolites du Piton Argamasse, avec les légendes de Ti Jean, Grand Diable et Grand Mer Kalle.
- Si vous préférez vous laisser aller pour un concert : René Lacaille et Zanmari Baré sont au théâtre de plein air ce samedi 21 avril.
A l'île de La Réunion, il y a toujours quelque chose à voir ou à faire que ce soit la semaine ou le week-end. Pour preuve découvrez 10 ambiances qui font de la Réunion une île intense. Si vous êtes déjà convaincu, retrouvez toutes les plages, les cascades, les forêts, les randonnées, le volcan ... dans nos rubriques Points d'intérêt et loisirs à La Réunion.
On allait oublier. Et si on montait dans le hauts voir si le goyavier est bien mûr, c'est le début de la saison.
Bon weekend à zot' :)
Article publié en 2011 et réactualisé pour la dernière fois, le 20 avril 2018.
Partager sur FacebookTwitterGoogle +
Suivez nous sur Facebook