Volcan : la route menant à la Plaine des Sables est fermée jusqu'à nouvel ordre

Belvédère du Pas des Sables

La route menant à la plaine des sables est fermée jusqu'à nouvel ordre afin d'interdire l'accès au lieu de l'accident aéronautique qui a eu lieu ce 16 octobre 2019 sur le site du volcan. 

Voici le communiqué de la gendarmerie de La Réunion publié sur sa page facebook suite à l'accident de l'avion de tourisme du 16 octobre 2019 au niveau du Pas de Bellecombe sur le site du volcan.  

Gendarmerie de La Réunion
[ACCIDENT AÉRONAUTIQUE]
Depuis ce matin, les forces de gendarmerie de l'île de La Reunion sont mobilisées afin d'intervenir sur l'accident aérien situé à proximité de la plaine des sables qui a fait deux morts et deux blessés graves.
Les personnels du peloton de la gendarmerie de haute montagne (PGHM) et du SAMU ont été acheminés sur place par l'hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie (SAG).

La Brigade de Gendarmerie des Transports Aériens de Saint Denis (BGTA) est en charge de l'enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident mortel.

La route menant à la plaine des sables est fermée jusqu'à nouvel ordre afin de d'interdire l'accès à l'accident.

Source : gendarmerie de La Réunion : https://www.facebook.com/gendarmerie.de.la.reunion/  Post du 16 octobre 2019 vers 19h15 locales