Elio Surf Challenge 2018

21/04/2018 à 22/04/2018
Auteur : Association Elio Canestri
Les 21 & 22 avril, la troisième édition du ELIO SURF CHALLENGE se déroulera à la plage des Brisants, avec de nombreuses activités gratuites (voile, kayak de mer, jet ski, Kitesurf, skate, Beach tennis, Beach volley, à la sports de combats, au crossfit, ...) et des concerts.
Elio Surf Challenge 2018

Elio Surf Challenge 2018

L'événement initialement prévu les 14 et 15 avril a été reporté au weekend suivant (les 21 et 22 avril) en raison d'une prévision de forte houle.

Le vecteur de cet événement est le sport : le surf avec la troisième Coupe Espoir de la Réunion sur le spot des Brisants, et de nombreuses activités sportives gratuites, dont l’initiation à la voile légère en dériveur collectif et au kayak de mer, au jet ski, au Kitesurf sur la plage, au skate sur une rampe en U, au Beach tennis, Beach volley et hand Beach, à la boxe anglaise, à la boxe pieds poings, au karaté, au crossfit, du jeu sur des structures gonflables pour les enfants, du saut à l’élastique sur trampoline et des baptêmes de plongée en piscine.

Des champions de sports de combat seront également présents autour d'un ring professionnel, dont le jeune et talentueux karatéka champion d’Europe Louis André GOULAY, Giovanni BOYER champion du monde WMF et Florent KAOUACHI champion du monde ISKA Kick boxing. Vous pourrez écouter en concert le samedi à partir de 20h30 le groupe pop’ « Zouff Band ».

Informations pratiques

Vous aimerez aussi