Carte routière Ile de la Réunion

Le réseau routier et la carte routière de l'ile de la Réunion avec Google Maps : la carte est à jour avec notamment la route des Tamarins

Page mise à jour le 08/03/2018

Le réseau routier fait le tour de l'île

Les routes N1 et N2 permettent de faire le tour de l'île de la Réunion :
- la N1 relie Saint-Denis à Saint-Pierre par la côte Ouest (via la route des Tamarins depuis 2009)
- la N2 relie les mêmes communes  par le littoral Est (via Saint-Benoît, la route des laves, Saint-Philippe, Saint-Joseph)

Un des axes routiers principaux (la N3) traverse l'île reliant Saint-Pierre à Saint-Benoît par la route des Plaines. Vous passerez alors par La Plaine des Palmistes et Le Tampon et pas loin de la route du volcan.

Carte routière

Acheter la carte routière

Le carte des routes de l'île de la Réunion au format 1/75000 (1cm = 1km) de IGN est certainement la plus connue. Elle est en vente sur Amazon tout comme la carte routière et touristique de Michelin (au format 1/50000, avec des plans de villes).

Remarquez que ces cartes sont très pratiques pour une vue d'ensemble de l'île, de ses routes et sites à visiter, mais qu'elles ne sont pas assez précises pour la randonnée. Voir les six cartes IGN 1/25000 de randonnée.

Plus d'infos sur les cartes et routes de la Réunion

Vous pouvez connaître les distances entre les villes et calculer votre itinéraire à La Réunion ou obtenir des informations sur le trafic routier en temps réel. Si vous avez besoin d'un véhicule, vous pouvez louer une voiture ici.

Vous aimerez aussi