La plage de la Souris chaude

La seule plage de La Réunion où on a le droit d'oublier son maillot de bain. Bon, ce n'est pas tout à fait vrai, officiellement le naturisme est interdit...

Page mise à jour le 20/02/2018

Présentation de la plage de la Souris chaude

Plage de la souris chaude - Ile de la Réunion

La plage de la Souris chaude est classée «officieusement » seule plage naturiste de l’île. Le nudisme fait partie de la vie quotidienne de ce lieu en dépit de l’arrêté municipal de 1978, interdisant cette pratique. C'est aussi un lieu de rencontre gay et malheureusement le site est pris d'assaut par des voyeurs en tout genre ! Rappelons que la Souris Chaude n'est officiellement pas une plage nudisme ou naturisme. D'ailleurs, il n'en existe aucune sur l'île.

La plage de la Souris Chaude a quand même un réel intérêt touristique avec "ses petites criques" limitées par des rochers noirs. La plage est "plein océan" et à ce titre, la baignade est souvent interdite, et tout le temps dangereuse. 

Situation et accès

La plage de la Souris Chaude se situe entre la Saline les bains et Saint Leu, sur la commune de Trois-Bassins, au sud du spot de surf. Il est possible d'y accéder après quelques pas depuis le parking de la Pointe de Trois Bassins ou depuis le lieu dit "Souris Chaude" (indiqué sur l'ancienne route nationale)

Voir la situation de la Plage de la Souris Chaude sur la carte des plages

Vous aimerez aussi